AGROBEJAIA

Site sur l'agroalimentaire de Bejaia

ORGANISÉ PAR L'ÉCOLE CR BÉJAIA :
La 6ème édition du tournoi international de football des U14 du 3 au 5 juillet

Depuis plusieurs années, chaque mois de juin ou de juillet , le CR Bejaia organise un tournoi qui réunit pour un passionnant challenge sportif plusieurs clubs venant de tous les coins de l’Algérie. Cette manifestation sportive rencontre un succès jamais démenti, qui permet également à des centaines d’enfants de visiter et connaître Bejaia.
Pour la 6ème édition, parrainée par l’ancien international Mustapha Dahleb, qui se tient du 3 au 5 juillet, ce sont 17 équipes dans la catégorie jeunes (U13- U14) qui se s’affrtonteront dans des rencontres technique relevés et une parfaite convivialité.

17 clubs  se sont engagés officiellement. Il s’agit, outre le club organisateur, le CR Bejaia, des fprùatop,s suivantes : CHammamet et COKram de Tunisie, MBKaous de Jijel, ASSWJ de Jijel, BSKais de Khenchela, CAMSA de Souk Ahras, CASA de Souk Ahras, EDZ de Souk Ahras, RSI Illoula de Tizi ouzou, ASCABeni Doula de Tizi ouzou, MSPB de Batna, ESTahammamet de Batna, JTO de Ghardaïa, CSG de Oued el Atmania de Mila, AAS CSC de Constantine, AMFJT de Tebessa. Les organisateurs ont toutefois déploré la non participation du tenant du titre de l’année passé, le AMFJTebessa. Les équipes, réparties en deux groupes, suite au tirage au sort de ce tournoi international qui a été finalisé le 06 juin dernier, s’affronteront sur le tartan des stade OPOW et Ben Allouache, à partir de 9h00.
Ouali M.
 
Groupe A:

COKram Tunisie

CAMSouk Ahras

AAS CSConstantine 

RS Illoula
Groupe B:

ESTahammamet

JTOasis Ghardaïa

BSKais Khenchela

ASCABeni Douala.